Bravo aux étudiants de l’ITEEM CENTRALE LILLE

Heureux d'avoir collaborer avec Badr Jelil, responsable du parcours et au côté de Ségolène Dallongeville et Ouarda Ladjal pour cette 3ème année consécutive.

Bravo aux étudiants de du parcours Pilotage Entrepreneurial de l’ITEEM CENTRALE LILLE d’avoir mené avec brio leurs projets 👏🏻

Mon accompagnement s’est terminé ce jeudi par une soutenance de grande qualité, qui témoigne de leur implication et engagement. La majeure partie des étudiants ont la volonté de concrétiser leur projet par la création de start-up toutes orientées vers un impact environnemental ou sociétal.

De planches de surf éco-responsable à une apps aidant les étudiants à trouver un job en lien avec leur parcours en passant par la culture urbaine de plantes en hydroponie, les projet étaient tous innovant et de grande qualité

Heureux d’avoir collaborer avec Badr Jelil, responsable du parcours et au côté de Ségolène Dallongeville et Ouarda Ladjal pour cette 3ème année consécutive.

Partager :

Laisser un commentaire

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Posts apparentés

Pourquoi le changement nous fait si peur ? 😱

La raison la plus commune qui explique la #résistance est la peur de l’inconnu. On croit bien souvent spontanément qu’en se maintenant dans la situation actuelle le risque est moins grands qu’en avançant dans une nouvelle direction que l’on ne connaît pas.

S’aimer soi-même

S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde